22.12.09

Another trip ! :P


D A N S L E P A C A !
A i X" T R A !


Et je daigne faire un article ce soir. Pour parler de quoi ? Je ne sais pas... Et si je commençais par parler de ce qui s'est passé ces derniers jours, notamment mon voyage en France. Plus précisément dans le PACA. C'était GREAT GREAT GREAT ! Never forget that :P. Il y avait des gens tellement cool, tellement sympathiques avec qui on a passé de super moments, alors. Surtout ma com, ITRE ........ LuV' YA' ! Mais sans oublier la délégation... of course :)


AiX'TrAoRdiNaRiA ..... Stait AiX'"tRA !!!
PiX : vue d'EtAP HOTEL de Marseille (13)

3 commentaires:

  1. heey wiii² sa C la vuue depuis la chambre... ^^
    5jours fOrmiidables... ac des rois des reines des princes et princesses, la nOblesse quoi xD..
    des rencontres formidables... mais aussi le rapprochement avec des personnes qu'on connaissait déjà..
    ..Aiix'Périience aiix'ceptiionnelle....
    Je vOus aiime les gens <3

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, une mise à jour !! (je l'aurais attendu avec impatience).

    Par contre, il n'y a toujours pas assez de photos, ce n'est pas aix'emplaire mdr (je rigole bien sûr :) )


    Sûr ce, à bientôt Gridou :D

    RépondreSupprimer
  3. Marseille jaime telment cette ville les gens sont beaucoup solidaire entre eux

    RépondreSupprimer